Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Une scrapeuse passionnée ...
Newsletter
22 avril 2009

Mon 1 er mimi album

Ce premier mini a été fait en crop avec Nicole,

c'est mon amie de toujours Elodie dit Méchélo qui m'y a emmené,

d'ailleurs c'est grâce à elle si j'ai attrapé le virus du scrap...

Je suis loin de faire d'aussi jolies choses qu'elle,mais je persiste...

IMG_4199 IMG_4200 IMG_4202

J'ai appris à utiliser les feutres et la peinture sur les tampons, j'ai adoré cette crop...

IMG_4204 Les photos ont été faite pendant nos dernières vacances à la neige...

 

Publicité
Commentaires
M
tu fais des choses splendides et d'ailleurs je te l'ai dis : c'est toi qui a fait le plus beau mini !!!
Une scrapeuse passionnée ...
Publicité
Archives
Publicité