Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Une scrapeuse passionnée ...
Newsletter
24 juin 2009

Emma: "Séance portraits"

Coucou

Voilà il y a longtemps que je n'ai rien posté, mais entre les enfants et

le boulot, le temps passe à une vitesse....

En ce moment j'ai 2 minis en route mais j'attends Elodie(Méchélo) qui est partie en Corse.

Il y a l'album commencé lors de la crop au  Pradet et un mini de Gauxane

Alors en attendant, je me suis lancée dans un mini de ma fabrication,

j'ai utilisé des portraits  d'Emma (une des mes 2 filles...),

nous nous sommes amusées à faire ces photos et

moi je me suis régalée à créer ce mini..

emma_1  emma_2

emma_3 emma_4 emma_5

Voici les premières pages...

Publicité
Commentaires
M
j'ai regardé ton mini en diaporama il est superbe<br /> bravo et emma est très jolie
Une scrapeuse passionnée ...
Publicité
Archives
Publicité