Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Une scrapeuse passionnée ...
Newsletter
25 janvier 2011

TOI de Sandra Charbonnel

                             TOI sur mesure

J' ai choisi mes 2 filles comme modèles...

Lorsque l'on a des jumelles, il est difficile de

faire un album sur une sans inclure la deuxième...

IMG_2133 IMG_2134

IMG_1975 IMG_1976

IMG_1977 IMG_1978

IMG_1979 IMG_1980

IMG_1981 IMG_1982

Encore un album que j'ai fait avec plaisir...Sandra est

vraiment formidable, si elle venait à passer près de

chez vous, foncez faire une formation avec elle...

Que du plaisir !

 

 

Publicité
Commentaires
M
bravo pour toutes vos créations!! ça fait un moment que je n'étais pas venue et je vois que vous êtes très active!! c'est magnifique!!
Une scrapeuse passionnée ...
Publicité
Archives
Publicité